• De retour

    Après un long moment d'absence de ce blogg, je suis de retour.

    J'ai fais un tour sur le site avant d'écrire de texte.

    La vie est présente, très présente même, des départs. Le plus surprenant est celui de Volcane. Je lui souhaite bon vent.
    Des nouveaux, c'est très bien.... Et d'autres toujours là, courageux ou courageuses. Je pense à Maîtresse, rêveuse d'être propriétaire d'une 407SW, c'est vrai qu'elle est belle...

    Enfin je suis de retour pour écrire à celle qui est la plus importante à mes yeux (oui je suis un peu égoïste comme tous les hommes): ma femme, Sylviane. Pour lui dire que je l'aime, qu'elle peut toujours compter sur moi. Que bien entendu je ne suis pas parfait (je ne suis qu'un homme), que j'ai des défauts (oui un peu 2,... allez 3 peut-être) et aussi quelques qualités (bah oui !! beaucoup meme 30, 40 peut-etre!!). Je plaisante, mais que je suis toujours là, toujours prêt à l'écouter et à l'entendre. Toujours prêt à l'aider, à l'encourager, à la supporter. Mais oui tout ça c'est normal : je l'aime.

    Nous avons par moment dans notre couple un relâchement dans nos relations. C'est vrai que la vie nous emportent tous les jours vers des chemins que nous n'avons pas forcement envie de suivre, mais c'est la vie !! Alors des fois, il faut lutter pour ne pas se laissé happer par le flot de la vie. C'est ce que nous essayons de faire, pas toujours tres bien, mais nous essayons.. Il semblerait que notre couple s'en sorte assez bien, je le souhaite vivement, même si par moment c'est difficile. Mais quand je vois ou je pense à Sylviane ou à ma fille, la force de se battre pour garder notre amour intact revient.

    Alors je continue à être moi-même et j'essaie aussi de faire plaisir le plus souvent possible à ma femme, ma Chérie, mon Amour.....


  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Avril 2006 à 16:12
    Merci
    Mon cheri, Je sais que tu fais au mieux et que tu fais des efforts au quotidien pour notre famille et notre bonheur. J'essaye de faire au mieux aussi, malgre ce que tu peux croire... Nous avons traverse tellement d'epreuves que j'ai du mal a m'en remettre, a  avoir a  nouveau confiance en moi. J'ai besoin de ton amour, de ta presence, de ton soutien et de savoir encore et encore que je suis la seule femme de ta vie... Mon cheri, je t'aime a un point inimaginable... Bisous mon Amour.
    2
    Mercredi 12 Avril 2006 à 16:36
    Merci ma Chérie je t'aime
    aussi.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :