• Toujours pour ma femme

    Ma Chérie,
    Cela fait une semaine que j'ai commencé à écrire.
    Ca fait une semaine que nous avons remis à plat notre vie.
    Nous somme partis tous les deux à La Baule pour le 1er Novembre.
    Cette escapade en amoureux m'a fait du bien. Je me suis retrouvé 13ans plus jeune, avec l'insoucience de la jeunesse.

    Des folies : quelques restaurants sympas, des petits et des gros cadeaux, et surtout plein de regards amoureux et pleins de bisous tendres comme au début de notre grande aventure amoureuse.

    Sylviane Ma Chérie, merci et encore merci de ta compréhension, de ta gentillesse et ta volonté de toujours croire en nous.

    Merci beaucoup.

    Je t'aime.

    Philippe


  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Novembre 2005 à 15:42
    Reconquête
    Je vous trouve très courageux, ta femme et toi. J'espère que ça va fonctionner et que votre couple va continuer d'exister. Sinon...le célibat a aussi ses avantages! En tout cas, continue de lui écrire. Mais je pense qu'il serait bien, qu'au lieu de ne pas écrire quand ça va mal, tu le fasse aussi dans ces moments-là...
    2
    Dimanche 6 Novembre 2005 à 16:11
    émotions...
    ...je ne vous connais pas mais je vous embrasse quand même tous les deux. le quotidien + la "non communication" à failli avoir raison de votre amour mais.. -et là je m'adresse à Sylviane- tu as un mari qui au lieu de s'évader "ailleurs" malgré l'amour, a préféré s'accrocher à cet amour pour toi et remettre les pendules à l'heure.. c'est très touchant (venant d'un mec lol) et, Sylviane, je t'envie d'avoir cette chance, tu sais probablement que ce n'est pas donné à toutes et donc, je vous souhaite une belle renaissance et un long chemin amoureux ensemble. n'oubliez plus jamais de communiquer et pas juste quand tout va bien ;-). merci pour ton comm' Philippe, je t'y ai répondu d'ailleurs. affectueusement, Intimitee.
    3
    PhilipepMX
    Dimanche 6 Novembre 2005 à 17:22
    Merci
    Je vous remercie toutes les deux, SunnySoleil et Intime pour vos encouragements. j'ai compris la leçon. Nous sommes promis avec Sylviane de tout nous dire. C'est pour cette raison que nous avons crées chacun notre blog. Au cas ou une faiblesse pointrait son nez... Merci encore. je vous embrasse.
    4
    Dimanche 6 Novembre 2005 à 17:31
    Croire en l'avenir
    Comment ne pas croire en l'avenir avec toutes les choses que nous nous sommes dites.... des sujets que jusqu'à alors nous n'osons aborder par crainte d'être jugés. Des sujets sur lesquels nous ne nous étions jamais arrêtés tellement celà nous paraissait évident ! trop évident sans doute... Alors que le doute a fait naître un grand malaise... Enfin le pire a été évité. Le renouveau est bel et bien là.... On se croirait au printemps, dans notre coeur, dans notre tête, dans nos projets... Je veillerai à maintenir cette merveilleuse saison, faite d'attentions (comme une rose du jardin offerte ce dimanche matin avec mon café), tous ces gestes et ces regards... Quand le soir avant de dormir la main cherche l'autre, quand les yeux le matin cherche l'autre... Quand l'autre redevient sa raison de vivre et d'exister... Croire en l'amour, croire en l'autre, croire en soi... Je t'aime mon Chéri.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :